Modification du PLU – Enquête publique

Par arrêté du Maire du 04/10/2019, la mairie a engagé une très légère modification du PLU consistant à supprimer deux emplacements réservés : les emplacements réservés 6 et 10 localisés respectivement sur la rue de Raguenes, dans le sud du bourg, et à Tremorvezen, dans le sud de la commune, et à diminuer l’emplacement réservé 11 situé rue de Port Manech, près du stade, et à faire évoluer le zonage en conséquence.

Dans le prolongement de la consultation des Personnes Publiques Associées, l’enquête publique se déroulera pendant 1 mois du 20 janvier au 20 février. Pendant cette période, le commissaire-enquêteur organisera 3 permanences en mairie pour recevoir le public en complément des autres moyens d’information mis en place (courrier postal : Mairie de névez – Place Joseph Danielou – 29920 Névez, courrier électronique : urbanisme@nevez.fr avec en objet « enquête publique | modification du PLU »).

Permanences du commissaire enquêteur en mairie

• Lundi 20/01/2019 de 9h00 à 12h00
  • Vendredi 07/02/2019 de 14h00 à 16h00
  • Jeudi 20/02/2019 de 14h00 à 16h00

Le dossier d’enquête (arrêté municipal, avis d’enquête publique, notice explicative) est disponible en mairie et sur le site de la mairie https://ville-nevez.com/plan-local-durbanisme-plu/.